La déception est certes grande après l’élimination des Lions en 8ème de finale par l’Angleterre (0-3), dimanche dernier. Mais il faut reconnaitre que les Three Lions étaient largement supérieurs aux Lions.
Président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, a analysé le parcours honorable de la bande à Kalidou Koulibaly. Il se penche déjà sur les prochaines échéances.
« Nous avons succombé face à une belle et grande équipe anglaise dont nous devons reconnaître qu’elle nous était supérieure sur ce match. Il faut retenir la leçon pour reprendre notre marche vers l’avant dans le futur. C’est est la meilleure attitude tout en n’occultant pas le fait que nous avons fait mieux qu’en 2018 en entrant dans le top 16 mondial ».
Pascal GOMIS
L'aventure s'arrête en 8es au Qatar pour les Lions tombés sur une belle équipe anglaise, supérieure ! Retenir humblement la leçon et regarder devant est la meilleure attitude. En 2022,nous intégrons le top 16, mieux qu'en 2018. Merci à tous ! Manko Wuti Ndamli CAN 2023 !
— Augustin Senghor (@AugustinSengho2) December 5, 2022