La Juventus, par le biais de son administrateur délégué Maurizio Arrivabene, a confirmé le départ en fin de saison de Paulo Dybala, ce lundi.
Comme annoncé plus tôt dans la journée par la presse italienne, qui a largement traité l’information toute l’après-midi, ce lundi, Paulo Dybala vit ses dernières semaines à la Juventus. L’attaquant argentin (28 ans, 32 sélections), arrivé à Turin en 2015, ne prolongera pas son contrat qui expire en juin. Le club bianconero a fini par le confirmer.
« Avec l’arrivée de Vlahovic (en janvier), sa position n’était plus centrale. Il a été jugé préférable de prendre la décision de ne pas renouveler son contrat », a affirmé l’administrateur délégué de la Juve Maurizio Arrivabene, cité par plusieurs médias locaux. Souvent absent cette saison pour cause de blessures, Dybala avait vu son statut de cadre et de vice-capitaine écorné ces dernières semaines au sein de la Vieille Dame.
Néanmoins, ses qualités, et surtout son futur statut de joueur libre, ne manqueraient pas d’attirer l’attention de plusieurs clubs, dont l’Inter Milan et l’Atlético Madrid, selon la Gazetta dello sport.
L’Equipe.fr