L’ancien gardien du PSG Keylor Navas est disponible pour s’engager avec le FC Barcelone afin de suppléer le gardien allemand Marc-André Ter Stegen, qui s’est gravement blessé le week-end dernier.
Handicapé par la grave blessure de son gardien allemand Marc-André Ter Stegen, victime d’une rupture du tendon rotulien du genou droit contre Villarreal, ce week-end, et qui ne rejouera pas de la saison, le Barça est à la recherche d’un nouveau portier. Selon Mundo Deportivo, le club catalan pourrait se tourner vers l’ancien joueur du Real Madrid Keylor Navas, parti du PSG cet été. Le Costaricien (37 ans) est sans club depuis la fin de son contrat avec le club parisien le 30 juin et représente une piste sérieuse selon le média catalan.
Son passé au Real pourrait-il être un frein à sa venue ? Pas vraiment, puisque le gardien souhaiterait rejoindre Lamine Yamal et ses coéquipiers, explique Mundo Deportivo. Navas veut avant tout retrouver du temps de jeu et, pour cela, le Costaricien s’entretient quotidiennement dans son pays en attendant un nouveau challenge.
Son agent, Jorge Mendes, a en plus réalisé plusieurs « deals » avec Barcelone ces derniers mois et le salaire du joueur ne serait pas un problème, car il est prêt à faire des efforts pour rejoindre le Barça.