L’attaquant de Damac FC s’est prononcé sur la double confrontation face au Malawi, l’inefficacité offensive de l’équipe, la grogne des supporters et le départ de Cissé.
Inefficacité offensive…
« On ne part jamais avec la défaite en tête, à chaque on est en confiance. Après, on ne peut parler d’inefficacité offensive. C’est juste que parfois ça passe, parfois non. Je peux comprendre la colère des supporters vu que ça fait deux matchs à domicile sans la moindre victoire. Après, il faut aussi comprendre que l’intention ne change jamais. On a tout le temps soif de gagner. On en parle entre joueurs car on sait l’importance du match. On fera tout pour gagner et assurer la qualification en Coupe d’Afrique.
D’un côté, je peux être d’accord. Car tout attaquant veut marquer dans un match. Cela fait mal de ne pas marquer. Que ce soit moi ou un autre. En sélection, il y a de la concurrence partout. Maintenant, on est une famille. Que ce soit Nicolas ou Boulaye, quand quelqu’un marque, on est tous content. Un attaquant ne marque pas à tous les coups.
Cissé m’a marqué…
« Je lui rends hommage, il m’a convoqué en sélection pour la première fois, en 2018. Je ne que prier pour la suite de sa carrière. Quand on a gagné la CAN, je l’ai vu pleurer pour la première fois. C’était fort et ça m’a marqué. »
Pascal GOMIS