Sur les réseaux sociaux, Karim Benzema a apporté dimanche son soutien à l’équipe de France, qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du monde. Le Ballon d’Or fait toujours partie de la liste officielle des Bleus.
« Allez les gars, encore 2 matchs on y est presque… derrière vous. » Sur les réseaux sociaux, Karim Benzema a eu une pensée pour ses coéquipiers de l’équipe de France, après leur victoire face à l’Angleterre samedi, en quarts de finale de la Coupe du monde (2-1). Alors qu’il n’avait pas encore communiqué sur le parcours des Bleus dans ce Mondial, le buteur du Real Madrid s’est cette fois fendu d’un visuel, reprenant celui du compte officiel de l’équipe de France, accompagné d’un court texte.
Benzema avait déclaré forfait pour la Coupe du monde le 19 novembre dernier, à cause d’une douleur à la cuisse. Malgré cela, Didier Deschamps n’avait appelé personne pour le suppléer, gardant le quintuple vainqueur de la Ligue des champions sur la liste officielle. En cas de sacre des Bleus au Qatar, le natif de Lyon serait donc champion du monde.
Benzema a fait son retour à l’entraînement avec le Real Madrid samedi et postulera ainsi à une place dans le groupe pour le déplacement de son équipe à Valladolid, le 31 décembre prochain, en Liga.
Allez les gars, encore 2 matchs on y est presque… derrière vous.. Vamonos 🔥 #AllezLesBleus pic.twitter.com/DyE6hYhwf6
— Karim Benzema (@Benzema) December 11, 2022