La descente aux enfers ou la confirmation pour Eumeu Sène devant Bombardier, ce dimanche 27 mars 2022 à l’Arène nationale de Pikine Technopole.
En effet, les deux mastodontes s’affrontent pour la deuxième fois de leur histoire. Si Eumeu Sène a défait Bombardier, lui chipant à l’occasion sa couronne de Roi des Arènes, acquise devant Balla Gaye 2 et gardée sur Modou Lô, le Mbourois ne compte pas se laisser battre une deuxième fois par le même adversaire.
« Bomb » pour confirmer le défi de battre les 3 « impertinents »
En effet, Bombardier surfe sur une victoire convaincante devant Balla Gaye 2 en janvier dernier, adversaire qu’il a battu à trois reprises dans le même combat. Et sur ce qu’il a montré, le géant mbourois a de beaux restes et le défi qu’il est donné, battre les trios « impertinents « que sont BG2, Modou Lô et…Eumeu Sène peut devenir une réalité s’il parvient à terrasser le Pikinois.
Eumeu Sène reste sur deux défaites
Son adversaire du jour, depuis sa victoire sur Balla Gaye 2 est en perte de vitesse avec deux défaites de rang. Un ko qui l’a fait perdre son titre de roi devant Modou Lô et un autre revers devant Lac de Guiers 2. Pour ne pas connaître une fin de carrière à la « Tyson », le sociétaire de Tay Shinger devrait sortir une nouvelle facette de son « nguimb » devant Bombardier. Un Bombardier qui part à la faveur des pronostics sur le plan fraîcheur d’autant qu’il a aligné plusieurs combats dont deux en MMA.
La Rédaction