En ouverture de la 1ère groupe A, le Maroc s’est imposé devant les Comores (2-0), ce dimanche, au stade Prince Moulay Abdallah de Rabat. Ce lundi, la Zambie va croiser le Mali, au stade Mohamed V, à partir de 14h.
Les Lions de l’Atlas ont dominé la 1ère période face à une équipe des Comores bien regroupée en défense. A la 11ème minute de jeu, Soufiane Rahimi manque son penalty. Le joueur d’Al-Aïn (Émirats arabes unis) bute sur le portier des Comores Yannick Pandor. Les Marocains perdent leur capitaine Romain Saïss, sorti sur blessure à la 19ème minute.
(0-0), c’est le score à la pause. Sous le regard du Prince Moulay El-Hassan, les Comores tiennent bon.
En seconde période, les Lions de l’Atlas trouvent enfin la faille. Brahim Diaz (55e) ouvre la marque sur un centre à ras de terre de Mazraoui. L’attaquant du Real Madrid loge une reprise croisée du droit
Sur un centre d’Aguerd, I-Kaabi (74) fait le break d’’un splendide retourné acrobatique du pied gauche. Les Lions de l’Atlas débutent par un succès dans ce groupe A. Ce lundi, la Zambie va croiser le Mali, au stade Mohamed V, à partir de 14h.
Mor Bassine NIANG
Programme 1ère journée
Groupe A
Dimanche 21 décembre 2025
Comores – Maroc 0-2
Lundi 22 décembre 2025
14h00 Mali – Zambie














