Représentante du Sénégal à la Women’s Basketball League Africa (WBLA) et de la Basketball Africa League (BAL), l’ASC Ville de Dakar a reçu 20 millions de KEBIMO, ce mardi.
« C’est la 2ème fois que KEBIMO appuie l’ASC Ville de Dakar. En 2024, vous avez appuyé le club à hauteur de 40 millions. C’est le plus grand soutien que nous avons eu. Pour cette saison 2025-2026, vous avez encore mis dans le panier 20 millions pour la WBLA et la BAL. Cela montre votre engagement à soutenir le sport et la jeunesse. Ce que nous faisons c’est pour le bien-être des jeunes et de l’essor du pays. KEBIMO est un exemple pour les autres entreprises. C’est la seule structure qui a répondu à notre demande. On remercie KEBIMO pour cet accompagnement sans relâche », soutient-il.
Pour sa part, le Directeur général de KEBIMO, Papa Mballo Kébé laisse entendre : « On remercie Yatma Diaw qui a eu confiance en nous. Le Sénégal nous appartient tous. Donc, il est normal qu’on s’investit. On va continuer l’ASC Ville de Dakar tant qu’on pourra. On prie que Dieu vous facilite et que l’équipe brille en Égypte ».
KEBIMO est spécialisé dans le bâtiment, les travaux publics, la voirie, la conception, le suivi de plans, la gestion immobilière et l’aménagement des espaces publics.
Pascal GOMIS














