Absent lors des 3 derniers matchs des Eagles à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, Ismaïla Sarr a réussi son retour dans la compétition. L’attaquant sénégalais inscrit l’un des deux buts de Crystal Palace contre Liverpool (2-1), ce samedi. L’ancien de Génération Foot compte 3 buts en championnat, dont 4 toutes compétitions confondues.
Sur un corner tiré par Kamada au 2nd poteau, Gravenberch remise involontairement dans les six mètres. Ismaïla Sarr reprend du puissante frappe du droit qui ne laisse aucune chance à Alisson. Il va céder sa place à Edward Nketiah (75e). Ce dernier va offrir la victoire aux Eagles dans les arrêts de jeu (90+7). Federico Chiesa (87e) avait égalisé pour les Reds qui s’inclinent pour la 1ère fois de la saison.
Le retour d’Ismaïla Sarr est une bonne nouvelle pour l’équipe nationale du Sénégal qui va disputer dans quelques jours deux matchs importants contre le Sud Soudan et la Mauritanie, comptant pour les 9e et 10e journées des éliminatoires de la Coupe du monde.
Pascal GOMIS